BIENVENUE AU SAPONLABS

Notre société est spécialisée dans

les formulations cosmétiques à base des produits naturels

Lire plus

SaponLabs

Experts en formulation naturelle

Lire plus

SaponLabs

Passion Polonaise - Qualité Suisse

Lire plus

Actualités récentes

Rayonnement solaire

Les rayons du soleil atteignent la Terre tous les jours de l'année. Parmi les composants du rayonnement solaire les types suivants de rayonnement peuvent être énumérés: l'infrarouge, le visible et l'ultraviolet (UVA, UVB, UVC). Le premier type de rayonnement mentionné est responsable de la sensation de chaleur et est responsable, entre autres, des insolations. Le rayonnement visible vous permet de voir les couleurs pendant la journée, et les tons de gris après la tombée de la nuit.

Lire la suite...

Coopération de SaponLabs avec deux Facultés de l’Ecole Polytechnique de Varsovie

Dans le cadre de la subvention INNOCHEM POIR.01.02.00-00-0005 / 16 «Développement d'une série de shampooings naturels sans addition d'agents tensio-actifs synthétiques, en particulier SLS et SLES», SaponLabs participe dans une une coopération scientifique intense avec l’Ecole Polytechnique de Varsovie. Dans ce cadre, 10 thèses de diplôme d'ingénieur et de diplôme de chimie ont déjà été réalisées. 8 autres sont en cours! 

Lire la suite...

Crèmes professionnelles développées par SaponLabs à l'Hôpital Cantonal de Genève

Nous sommes très fiers de vous annoncer que les crèmes pour l'hiver et pour la peau sèche et endommagée faisant partie d’une série de crèmes professionnels pour les pieds de marque N'ilk, développée par SaponLabs, ont été sélectionnés pour effectuer des soins ainsi que pour donner des cours aux étudiants de l'Ecole Supérieure de Podologie à l'Hôpital Universitaire de Genève (Suisse).

Lire la suite...

logo eu1

WELCOME TO SAPONLABS

Our company provides natural products

based formulations for cosmetic products

Read more

SaponLabs

Experts in natural formulation

Read more

SaponLabs

Polish passion and Swiss quality

Read more

Recent News

Sunlight

The sun's rays reach Earth every day throughout the year. Among the components of the solar radiation the following types of radiation can be identified : infrared, visible and ultraviolet (UVA, UVB, UVC). The first type of radiation (infrared) is responsible for the sensation of heat and is responsible, among others, for the occurrence of sunstroke. Visible radiation allows you to see colors during the day, and after dark lets you see in shades of gray.

Read more...

SaponLabs' cooperation with two Faculties of the Warsaw University of Technology

Under the grant INNOCHEM POIR.01.02.00-00-0005/16, "Development of a series of natural shampoos without the addition of synthetic surfactants, especially SLS and SLES" SaponLabs conducts intense scientific cooperation with the Warsaw University of Technology. In the framework of this cooperation, 10 engineering and master's theses have already been implemented. Another 8 are in progress!

Read more...

Professional creams developed by SaponLabs at the University Hospital in Geneva

We are proud to announce that N'ilk’s professional foot creams from the winter series and for dry and damaged skin, developed by SaponLabs, have been selected to perform treatments and for providing practical courses to students of the College of Podiatry at the University Hospital of the Canton of Geneva (Switzerland).

Read more...

logo eu1